Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma camera somfy indoor (toute neuve) se déconnecte toujours après qq minutes ou qq heures. Pour la faire redémarrer, je n'ai pas le choix de la débrancher...
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor se trouve à 1m de ma freebox, le wifi est en 2,4Ghz avec une bande passante de 20mbps. Ma caméra se déconnecte régulièrement au cours d'une même...
Dans radar j'ai pu voir que seul ma box utilise le canal 11. J'ai créé un wifi invité et connecté facilement la caméra dessus. Malheureusement même problème deconexion de la...
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor se trouve à 1m de ma freebox, le wifi est en 2,4Ghz avec une bande passante de 20mbps. Ma caméra se déconnecte régulièrement au cours d'une même...
Voici le taux d'occupation avec la camera en fonctionnement en mode basse définition. A noter que la camera perd le wifi alors qu'elle n'est pas en cours d'utilisation. Merci
Bonjour, ma camera somfy indoor (toute neuve) se déconnecte toujours après qq minutes ou qq heures. Pour la faire redémarrer, je n'ai pas le choix de la débrancher...
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor se trouve à 1m de ma freebox, le wifi est en 2,4Ghz avec une bande passante de 20mbps. Ma caméra se déconnecte régulièrement au cours d'une même...
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor se trouve à 1m de ma freebox, le wifi est en 2,4Ghz avec une bande passante de 20mbps. Ma caméra se déconnecte régulièrement au cours d'une même...
J'ai essayé d'éloigner la caméra de la box, elles ne sont pus dans la même pièce et la connexion est bonne! J'ai fait une réinstallation. La caméra se connecte correctement au...
Bonjour,
Nous sommes en vacances et avons reçu une notification indiquant que le link n'était plus connecté depuis plusieurs jours. Y a t il un moyen de le reconnecter à...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution à votre problème pour reconnecter le link à distance. En cas de perte de la connexion wifi il faut rentrer chez soit pour le reconneter...