Question en attente de réponse
Bonjour, ma camera somfy indoor (toute neuve) se déconnecte toujours après qq minutes ou qq heures. Pour la faire redémarrer, je n'ai pas le choix de la débrancher électriquement et la rebrancher. je me suis échauffé avec Free et j'ai fini par acheter un routeur wifi tplink et même si j'ai mis la caméra en sd et poser la caméra a 10 cm du routeur même problème. J'ai vu dans le forum qu'il y en a qui aurait eu des lots de caméra défectueux et je pense que je suis dans ce cas. je ne parviens pas a joindre le sav par téléphone... ma caméra est sous garantie et je voudrais la renvoyer mais comment faire, merci ?
j'ai bien sur réinstaller et non sans mal plusieurs fois la caméra mais même problème. c'est donc pour cela que je voudrais me faire rembourser ou me l’échanger. merci
Mes collègues ont les anciennes camera qui ne font pas hd et ils n ont aucun problème....ils n'ont malheureusement même pas réussi a connecter ma caméra pour essayer chez eux ....mauvais lot ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Franck
Aucune raison pour qu'elle ne fonctionne pas sur la Freebox.
Pouvez vous un dernier test. Remplacer le chargeur et le cable USB par un chargeur de smartphone.
Si ça ne change rien poster le N° MAC de la caméra.
bonjour, je viens d'essayer avec un autre chargeur et même problème après qq minutes.
Voici l'adresse mac 0076b1060c1f de la caméra
Bonjour Franck,
Pouvez-vous brancher votre caméra à moins d'un mètre de votre box internet, sur une prise seule et suivre la FAQ ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera#:~:text=Depuis%20l'app%20Somfy%20Protect,les%20indications%20%C3%A0%20l'%C3%A9cran
Si elle se déconnecte tout de suite après cette procédure merci de m'indiquer l'heure et la date de la procédure effectué.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de faire la procédure a 13h49...me reste plus qu a regarder quand je reviendrai chez moi si elle est tjrs connectée. Je vous tiens informé.
19h28 je regarde et ma caméra est déconnectée... mais je ne sais pas depuis de temps.
Bonjour Franck,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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