Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un récepteur RTS (réf 2400556) pour un portail et je l’ai configuré avec mon kit de connectivité.
Sur l’application Tahoma j’ai les commandes suivantes...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela marche très bien avec la touche Stop.
J'ai fait une erreur sur la référence du récepteur 5010457B.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma box ne commande plus mes équipements via les scénarios. Tout le reste semble fonctionner : elle est connectée, accessible via l'appli...
Bonjour
J’ai le même problème avec mon kit de connectivité. J’ai souvent des erreurs sur les scénarios par contre je peux commander les volets manuellement. Le seul moyen...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et une motorisation pour porte de garage GDK 3000.
Je n'est pas trouvé dans la documentation du GDK 3000 comment accéder au...