Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'utilise le système somfy home depuis janvier 2022 j'ai effectué depuis un déménagement depuis . ( nouveau réseau et habitation )
Dans mon nouveau lieu j'ai changé de...
Bonjour juste un retour d'information je suis de nouveau connecté sur le réseau Free mobile depuis mon routeur 4G est le problème d'instabilité du link somfy est revenu...
Bonjour j'utilise le système somfy home depuis janvier 2022 j'ai effectué depuis un déménagement depuis . ( nouveau réseau et habitation )
Dans mon nouveau lieu j'ai changé de...
MErci. Jacky pour votre réponse , Cette AP wifi netgear n'utilise pas de wifi mesh. je continu mes recherches .
Le link reste stable depuis l'insertion de la carte sim...
Bonjour,
l'alarme Home Advanced se connecte en Wifi et dispose d'une eSim en cas de coupure du wifi.
Ce service eSim est donné comme accessible gratuitement sur les 5...
Suite au déménagement d'un système Somfy Home advanced. Ne sachant pas combien de temps le système allait rester dans les cartons j'ai préféré mettre des petits papiers au...
Bonjour j'utilise le système somfy home depuis janvier 2022 j'ai effectué depuis un déménagement depuis . ( nouveau réseau et habitation )
Dans mon nouveau lieu j'ai changé de...
Bonjour je tenais à vous refaire remonter 2 constatations :sur la déconnection du LINK SOMFY HOME
routeur HUAWEI B818 4G
Borne wifi 6 WAX serie 600
2 cartes SIM : ORANGE...
Bonjour,
l'alarme Home Advanced se connecte en Wifi et dispose d'une eSim en cas de coupure du wifi.
Ce service eSim est donné comme accessible gratuitement sur les 5...
Merci pour votre réponse ,
je compte déménager en récupérant l'intégralité de mon alarme Home Alarm Advanced Plus
Doit-on retirer les piles des tags, de 2 sirènes et du...
Bonjour j'utilise le système somfy home depuis janvier 2022 j'ai effectué depuis un déménagement depuis . ( nouveau réseau et habitation )
Dans mon nouveau lieu j'ai changé de...
apres un test reussi et stable sur une autre borne et quelques questions à une IA il semble qu'une mise a jour netgear a activé l'option 802.11n 256 QAM. J'ai refais la...