Question en attente de réponse
Bonjour,
l'alarme Home Advanced se connecte en Wifi et dispose d'une eSim en cas de coupure du wifi.
Ce service eSim est donné comme accessible gratuitement sur les 5 premières années de la mise en service du Home Advanced XL.
Questions :
Si l'on déménage dans une autre région après la mise en service de l'alarme, est ce que le service gratuit est toujours valable ? (Dans les 5 ans depuis sa la première mise en place ou faut il obligatoirement souscrire à un abonnement ?)
Comment reconfigure t'on alarme dans ce cas précis?
Peut on souscrire temporairement à l’abonnement GSM (1 à 2 mois), le temps de mettre en service la connexion internet?
Après ce délais, l'abonnement gratuit wifi + eSim en secours sera t'il toujours valable dans cette fameuse durée des 5 ans ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous déménagez avec votre alarme, sans rien toucher avec Somfy Protect, vous n'aurez rien à reparamétrer sauf coté connexion WiFi (et les detecteurs aussi bien entendu).
Ne supprimer pas votre installation, c'est tout.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Serge a posé une nouvelle question