Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'un pack home keeper pro somfy 1875168 et du boitier tahoma premium 730146.
J'ai branché le boitier sur ma box...
Bonjour,
Petite question :
J'ai bien une adresse différente sur l'appli "somfy protect" et sur l'appli "home keeper pro" et pourtant que j'ajoute un installateur avec...
Bonjour,
J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison.
Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3...
Merci pour votre réponse !
Pour le moteur effectivement je comptais m'orienter vers un model IO : 1245956
J'ai une question concernant le recourt à un capteur...
Bonjour,
J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison.
Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3...
Je précise que les éclairages sont les suivants :
- le premier izymo est connecté sur un interrupteur pour 4 lampadaires extérieur.
- le deuxième, deux appliques exterieur
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