Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 11/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo / portail

    Bonjour, J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison. Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3...
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Georges, La création de ce scénario n'est pas possible. Un scénario avancé ne peut pas se déclenché sur "l'état" d'un équipement mais uniquement lié à une condition...
Haut de page