Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons un soucis sur l'intellitag de notre porte de garage. le capot de celui ci à malheureusement été endommagé. mais il nous impossible de le recalibrer, ni de...
Bonjour,
Un de mes intellitag génère des fausses alarmes de façon récurrente. J'ai vérifié et la port ne vibre pas lorsqu'il y a u vent par exemple. Comment savoir s'il ne...
Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème...
Bonjour Maud,
Malgré l'abaissement de la sensibilité de ma sirène, celle ci continue de se déclencher dès qu'il pleut un peu fort. Pourriez vous régler sa sensibilité au...
Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème...
Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème...
Bonjour,
J'a le même problème de déclenchement de l'alarme lorsqu'il pleut, avec le message "la sirène extérieure a été déplacée".
Pourriez vous diminuer la sensibilité de...