Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar M.

Membre depuis le 12/06/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robin je pense que vous n'avez pas compris pour les points d'accès wifi complémentaire. Je parle de connecter un point d'accès wifi complémentaire derrière la box internet...
Haut de page