Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour,
J'ai un problème avec mes 4 badges : aucun d'eux ne fonctionne à l'extérieur de la maison. Je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement. J'ai placé le...
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité de ma sirène exterieure qui se déclanche lors du passage de motos très bruyantes? Est ce normale que l'alarme se déclanche dans le...
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes sur mon installation Somfy a chaque fois que j'active mon alarme j'ai une alerte "la sirène extérieur a été déplacer et se met a sonné. J'ai...
Bonjour,
J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
Bonjour,
J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
Bonjour,
J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
Bonsoir , je reviens vous solliciter j'ai toujours des problème de connexion avc ma caméra et des des décalages de de plus ou moins 15 s j'ai fait exactement comme vous avez dit...