Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar M.

Membre depuis le 12/06/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

    Bonjour, Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème avec mes 4 badges : aucun d'eux ne fonctionne à l'extérieur de la maison. Je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement. J'ai placé le...
  • Comment baisser la sensibilité de la sirène exterieure?

    Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité de ma sirène exterieure qui se déclanche lors du passage de motos très bruyantes? Est ce normale que l'alarme se déclanche dans le...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur mon installation Somfy a chaque fois que j'active mon alarme j'ai une alerte "la sirène extérieur a été déplacer et se met a sonné. J'ai...
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Ben le truc c'est que le signal WiFi sur téléphone est meilleur il a 1 barre de plus que la caméra.
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Et que faut il faire dans se cas la Somfy n'a rien prévu ?
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir , je reviens vous solliciter j'ai toujours des problème de connexion avc ma caméra et des des décalages de de plus ou moins 15 s j'ai fait exactement comme vous avez dit...
Haut de page