Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée...
Bonjour Morgan,
Mon message précédent n’était pas très clair.
Je vous confirme avoir bien effectué la manipulation que vous demander.
Merci de votre aide
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée...
Bonjour,
J’ai le même soucis avec ma caméra Indoor.
Elle n’est plus connectée à internet alors que ma caméra Outdoor se trouvant bien plus loin n’a pas de soucis.
La LED de...
Bonjour,
Merci à Jeremy R pour ton tableau qui comble les manques de Somfy en terme de tests des produits Zigbee.
J’ai une remarque concernant la prise connectée Nous...
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas avec certitude la réponse à ma question.
J'ai en projet l'installation d'une motorisation de portail...
Ok Merci.
Le raccordement de la platine au moteur est donc nécessaire si l'on veut pouvoir faire de l'ouverture partielle du portail.
Si je comprend bien l'utilisation du...
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas avec certitude la réponse à ma question.
J'ai en projet l'installation d'une motorisation de portail...
Bonjour André,
Merci de votre retour.
Vous me confirmez donc que l'on peut fait du IO depuis le visiophone pour l'ouverture partielle et totale?
Avez-mis déjà mis en place...