Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un système d'alarme Somfy Protect.
Ayant plusieurs bâtiments sur la même propriété, je souhaiterais savoir s'il est possible de...
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un système Somfy protect et d'une tahoma sur un maison récente depuis 6mois.
J'ai mis en place scénario avancé pour départ et arrivée...
Bonjour Jérôme
Oui, j'ai moi même parfois des problèmes identiques mais jamais plus de 20/30 secondes de décalage.
Si vous avez le n° du ticket, ça aiderait peut-être un...