Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des alarmes de plusieurs bâtiments sur un même site via un scénario unique.

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un système d'alarme Somfy Protect.
Ayant plusieurs bâtiments sur la même propriété, je souhaiterais savoir s'il est possible de configurer le mode nuit de l'alarme de plusieurs sites via un seul scénario sur la Tahoma.

Il y a deux bâtiments supplémentaires à sécuriser la nuit (aucune alarme sur notre maison la nuit, uniquement un scénario "couché" qui ferme tous les volets et éteint les luminaires).

Je souhaiterais savoir si, en équipant chaque bâtiment d'un Link Essentiel supplémentaire, en créant donc deux sites supplémentaires avec leur équipement de détection propre et un clavier pour chacun sur Somfy Protect, j'aurais la possibilité, via la Tahoma et ce scénario de coucher unique, de mettre en route la protection des deux bâtiments pour la nuit.

Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Une Tahoma = une maison = un site somfy protect

    Impossible de piloter plusieurs sites Somfy Protect avec une Tahoma.

    Regardez avec Google Home ou Alexa si c'est possible.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre retour.

    Belle journee

    Haut de page