Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent P.

Membre depuis le 14/06/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma V2 + dongle 868 + Volets roulants Profalux

    Bonjour, Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee) J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2. Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, depuis la dernière mise à jour 2025.5.5-7 sur ma tahomav2 et utilisation de tahoma Classic, j’ai un souci avec 1 seul de mes 8 volets qui fonctionne quand bon lui...
  • Velux Position Air Tahoma

    Bonjour, suite a la mise a jour de septembre 2024 version 1.27 qui ajoute des fonctions pour les velux, j'ai bien fait le procédure de supprimer et de re-ajouter le velux...
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Ça fonctionne à nouveau. Merci pour l’intervention
  • Velux Position Air Tahoma

    Bonjour, suite a la mise a jour de septembre 2024 version 1.27 qui ajoute des fonctions pour les velux, j'ai bien fait le procédure de supprimer et de re-ajouter le velux...
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    J’ai également depuis peu un problème avec mon volet roulant velux et le velux en lui même. Les infos ne passe plus entre la box et le velux et il n’est plus possible de le...
  • Application Tahoma ne s'ouvre pas?

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email. Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    C’est bien ce que j’ai fait sur les deux téléphones et l’application ne s’ouvre plus du tout. Elle ne me propose même pas de rentrer mes identifiants car seul le logo de...
  • Application Tahoma ne s'ouvre pas?

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email. Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    J'ai un problème similaire et malgré la manip proposé par Benoit l,appli refuse toujours de s'ouvrir en affichant une erreur s'est produite. Je ne sais pas comment faire (Iphone...
  • Widget nouvelle version IOS 14?

    Bonjour, il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application. Seulement, ce widget...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, je dois vraiment rater quelque chose, je ne trouve pas comment faire des widgets sans raccourcis sur IOS car je n’ai pas Tahoma. J’ai l’appli Tahoma Classic vers 3.18...
Haut de page