Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le digicode Somefy keypad 2 rts à ma Control box 3s io. Je me positionne bien sur H0, entre le code puis sélectionne la touche d'activation...
Bonjour,
Lorsque l'on branche l'antenne sur la box 3S io, la tige qui réalise une sorte de pontage (cf photo) doit elle rester en place ? Je suppose que le câble rigide doit...
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est une antenne intégrée au phare, de marque Somfy, et livré avec la box. Sur la notice, j'ai bien deux branchements (photo). Et à quoi sert...