Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais déjà commencer par dire que je suis mais soulé de chez soulé.
J achete une alarm chez vous d une valeur de 700 et quelques euros et c est pas foutu de se...
Bonjour,
J ai exactement le même problème avec mon link
BU0111025360
2121
Et ma livebox 5
Impossible de se connecter au cloud somfy, malgré tous les réglages préconisés sur...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home alarm xl SOMFY protect chez Leroy merlin ce jour. J'ai donc lancé l'installation en suivant l'application. la première étape est d'installer...
Bonjour,
J ai exactement le même problème avec mon link
BU0111025360
2121
Et ma livebox 5
Impossible de se connecter au cloud somfy, malgré tous les réglages préconisés sur...