Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un nouveau client Somfy, j'ai installé hier mon pack Advenced mais impossible de configurer le code pin sous Google Home.
Comment procéder ? Merci...
Bonjour,
En effet la connexion via Google Home est de nouveau possible en ajoutant l'appareil link dans le menu "Fonctionne avec google" (chercher Somfy Protect dans la...
Bonjour,
Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans...
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle la connexion à Somfy Protect sur Google Home fonctionne de nouveau!!! Enfin le necessaire a été fait.
J'ai testé et on peut activer et...
Bonjour,
Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans...
Bonjour,
Idem pour moi: Alarme acheté le 12/06, je n'ai pas de box Tahoma et les deux process ne fonctionnent pas:
- ajout dans Google home avec "fonctionne avec Google"...