Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom je voudrais rajouter une télécommande mais je n’arrive pas à l’activer dans la liste des éléments sur l’application. Quelqu’un a déjà eu le...
Bonjour
Je possède une alarme Protexiom, j’ai procéder à l’ouverture mémoire via le clavier lcd 753, j’appuie sur la touche off de la télécommande concerné mais aucun bip ne se...
Bonjour
Je viens de connecter mes équipements Daikin sur l'appli ONECTA, je cherche à les piloter via Tahoma sauf que Daikin n'apparaît pas dans le choix fabricant lorsque...