Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide...
Bonjour, siggestion pour Christion, si vous n'arrivez pas à installer Visidom sur votre A55, vous une solution de dépannage pour éviter de virer vos caméras Somfy.Vous...
Bonjour . réponse pour Christian, j'ai un Samsung A34 5G avec Android 14.J'ai fait le transfert d'applications d'un Samdung 6 vers mon nouveau A34 zvec l'appli Smart switch.Je...
Bonjour,à l'attention de Claude H,j'ai eu le même problème que vous et j'ai une solution.J'ai fait une copie de l'appli Visidomde l'ancien téléphone vers le nouveau avec le...
Bonjour,
Je ne peux plus programmer sur ma Tahoma un départ de scénario en fonction de l'heure de la journée, je n'ai comme choix qu’un départ différé.Pourtant je pouvais le...
Bonjour Jacky
Je ne suis pas d'accord avec votre réponse, qu'un fabricant étranger , souvent chinois ne mette plus à jour ses app pour ses caméras bon marché je le comprend...
Bonjour
Je trouve lamentable que l’app Visidom ne soit pas mise à jour pour android13, je possède 3 caméras et je viens de changer mon tel et ma tablette, donc si j’ai bien...