Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même soucis de connexion pour Somfy protect et somfy tahoma
Une solution
Bonne soirée
Bonjour, depuis cet après midi malgré plusieurs tentatives de réinstallation de l’application Somfy Protect un message apparaît : une erreur c’est produite.
Pouvez-vous m’aider. Par avance merci .
Bonsoir, box déconnectée, impossible de me reconnecter ; message : identifiant ou mot de passe erroné. Ça vient de Somfy ?
Bonsoir, ce qui est bizarre pour ma part ma fille n’a aucun soucis pour se connecter sur son alarme ou la mienne . Apparemment il y a un soucis sur leurs serveurs. Alors patience..
Bonjour,
Problème semble résolu , certainement lié à un serveur Somfy
Merci
Bonjour,
Problème résolu, certainement lié à un serveur Somfy
Merci
Le problème est résolu ! Merci à l’équipe de Somfy .
Merci pour l'info. Je confirme que la connexion refonctionne.
Bonjour a tous,
Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
L’équipe des Yellows
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