Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect message

Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide

Merci,

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Bonjour
    Même soucis de connexion pour Somfy protect et somfy tahoma
    Une solution
    Bonne soirée

    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, depuis cet après midi malgré plusieurs tentatives de réinstallation de l’application Somfy Protect un message apparaît : une erreur c’est produite.
    Pouvez-vous m’aider. Par avance merci .

    Andre C.
    Andre C.

    Andre C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir, box déconnectée, impossible de me reconnecter ; message : identifiant ou mot de passe erroné. Ça vient de Somfy ?

    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, ce qui est bizarre pour ma part ma fille n’a aucun soucis pour se connecter sur son alarme ou la mienne . Apparemment il y a un soucis sur leurs serveurs. Alors patience..

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème semble résolu , certainement lié à un serveur Somfy
    Merci

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu, certainement lié à un serveur Somfy
    Merci

    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le problème est résolu ! Merci à l’équipe de Somfy .

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour l'info. Je confirme que la connexion refonctionne.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

    L’équipe des Yellows

    Haut de page