Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j-paul

Membre depuis le 19/06/2023

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite MAJ, les équipements ont disparu des pièces

    Bonjour, depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces." Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la gestion du problème J'ai la même version de box tahoma que Benoît L. Nous attendons avec impatience le 16/7 Bonne journée
  • Suite MAJ, les équipements ont disparu des pièces

    Bonjour, depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces." Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part, jai un Samsung Galaxy A41 version Android 12 derniere mise à jour le 1er mai Merci pour le suivi!
  • Pourquoi mes équipements n'apparaissent pas ou plus dans mes pièces?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition de tahoma switch il y a 4semaines. J'y ai associé 2volets velux et 8 volets véranda aussi J'ai créé des pièces afin d'y assister mes...
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir, J'avais installé l'application sur ma tablette et chose étonnante je vois mes pièces et mes équipements associés sur la tablette mais pas sur mon téléphone !!! Avez...
  • Suite MAJ, les équipements ont disparu des pièces

    Bonjour, depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces." Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Je recherche également des solutions au même problème décrit dans ce fil de discussion. J'ai fait l'acquisition de tahoma switch il y a 4semaines. J'y ai associé...
  • Moteur volet roulant qui reste sous tension

    Bonjour, J'ai une véranda équipée de 8volets roulants somfy rts. Ils sont tous commandé sont individuellement, soit par une télécommande chronos rts ou dernièrement par...
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir, Ce sont des moteurs ipso ou ilmo. Je n'ai pas la référence exacte. Bonne soirée
  • Moteur volet roulant qui reste sous tension

    Bonjour, J'ai une véranda équipée de 8volets roulants somfy rts. Ils sont tous commandé sont individuellement, soit par une télécommande chronos rts ou dernièrement par...
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Re bonjour, J'essaye de résoudre ce problème et donc le sifflement, ronronnement qui va avec... 8 volets composent ma véranda. A la remontée tous les volets s'arrêtent mais...
  • Moteur volet roulant qui reste sous tension

    Bonjour, J'ai une véranda équipée de 8volets roulants somfy rts. Ils sont tous commandé sont individuellement, soit par une télécommande chronos rts ou dernièrement par...
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Jean-luc, Merci pour votre retour. J'avais déjà essayé de régler la fin de course haute et je viens de réessayer. Mes moteurs sont spécifiés " réglages automatiques...
Haut de page