Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite MAJ, les équipements ont disparu des pièces

Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."

Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes équipements.... et cela semble fonctionner ... mais NON. Lorsque je reviens en arrière les équipements ont de nouveau disparu.

pourtant, lorsque je vais dans les paramètres de la pièce ... ils apparaissent. mais je ne peux évidemment pas les piloter.

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    Réponses

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,

    J'ai à peu près le même problème. Depuis la mise à jour , mes équipements zigbee , ne sont plus reconnus. Je n'arrive plus à le appairer.

    Comment résoudre ce pb ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Je pense que le bandeau vert/bleu y ait pour quelque chose.

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,
    Oui il y'a des chances... quelques tests supplémentaires de non régressions seraient les bienvenus :-)

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,

    Mon problème persiste toujours. Quelqu'un aurait-il des news pour le résoudre ?

    Merci

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,

    Vous pouvez m'envoyer le mail sur lequel je peux vous envoyer mon code pin ?
    Merci

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,

    Avez vous pu résoudre(avec mon code pin ) mes difficultés ?

    Merci

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour,
    J'ai très exactement le même problème.
    Ce serait sympa si vous pouviez apporter une réponse pour toutes les personnes dans le cas de Benoît et le mien.
    Code PIN : 2057-5326-9690
    Version applicative 1.25.1 (503)
    Merci beaucoup.

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