Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipements n'apparaissent pas ou plus dans mes pièces?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de tahoma switch il y a 4semaines.
J'y ai associé 2volets velux et 8 volets véranda aussi
J'ai créé des pièces afin d'y assister mes équipements.
Tout fonctionne bien ...puis disparition des équipements dans les pièces...
Est ce un problème de version? De mise à jour?
Pouvez vous faire évoluer ma situation...
De plus je vais associer prochainement 3 autres volets.
Merci
Bien cordialement
Jpaul

Merci,

j-paul
j-paul

j-paul

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'avais installé l'application sur ma tablette et chose étonnante je vois mes pièces et mes équipements associés sur la tablette mais pas sur mon téléphone !!!
    Avez vous une explication ?
    Merci

    Haut de page