Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipements n'apparaissent pas ou plus dans mes pièces?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de tahoma switch il y a 4semaines.
J'y ai associé 2volets velux et 8 volets véranda aussi
J'ai créé des pièces afin d'y assister mes équipements.
Tout fonctionne bien ...puis disparition des équipements dans les pièces...
Est ce un problème de version? De mise à jour?
Pouvez vous faire évoluer ma situation...
De plus je vais associer prochainement 3 autres volets.
Merci
Bien cordialement
Jpaul

Merci,

j-paul
j-paul

j-paul

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    j-paul
    j-paul

    j-paul

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'avais installé l'application sur ma tablette et chose étonnante je vois mes pièces et mes équipements associés sur la tablette mais pas sur mon téléphone !!!
    Avez vous une explication ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page