Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon changement de box internet sur SFR je n’arrive plus à Connecter ma camera somfy one
J’ai tester avec un routeur 4g tout fonctionne bien
Pouvez vous...
je suis avec une box 4G et des que je veux changer la wifi cela me mais vous être en alarme donc impossible a changer sinon il y a pas de problème si je peut changer tout...
Bonjour,
Ma somfy one + ne se connecte plus à la wifi sans raison particulière et mon système est bloqué en mode alarme activée.
Mon numéro MAC est le 0076B10150CC
Merci...
Bonjour,
Depuis mon changement de box internet sur SFR je n’arrive plus à Connecter ma camera somfy one
J’ai tester avec un routeur 4g tout fonctionne bien
Pouvez vous...