Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + plus connectee a wifi et alarme bloquée en activée

Bonjour,

Ma somfy one + ne se connecte plus à la wifi sans raison particulière et mon système est bloqué en mode alarme activée.

Mon numéro MAC est le 0076B10150CC
Merci,
Virginie

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Je l'ai fait mais sans succès..

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Jonathan V.
    Jonathan V.

    Jonathan V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonjour jais le même problème en alarme impossible de changer le réseaux wifi.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE.

    Bonne journée,

    Haut de page