Somfy one + plus connectee a wifi et alarme bloquée en activée

Bonjour,

Ma somfy one + ne se connecte plus à la wifi sans raison particulière et mon système est bloqué en mode alarme activée.

Mon numéro MAC est le 0076B10150CC
Merci,
Virginie

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Virginie
    Rebootez votre box internet

    Virginie

    Bonsoir Jacky,
    Je l'ai fait mais sans succès..

    JACKY M.

    Désactiver le Firewall de la box internet et rebooter là.

    Si ça ne change rien, alors réactiver le Firewall et attendez l'aide d'un Yello.

    Jonathan V.

    bonjour jais le même problème en alarme impossible de changer le réseaux wifi.