Somfy one + plus connectee a wifi et alarme bloquée en activée

Bonjour,

Ma somfy one + ne se connecte plus à la wifi sans raison particulière et mon système est bloqué en mode alarme activée.

Mon numéro MAC est le 0076B10150CC
Merci,
Virginie

    Réponses

    Virginie

    Bonsoir Jacky,
    Je l'ai fait mais sans succès..

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Jonathan V.

    bonjour jais le même problème en alarme impossible de changer le réseaux wifi.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE.