Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box (sosh vers free) et impossible de re setup ma caméra outdoor.
Mon link n'a eu aucun problème, mais je sèche pour la caméra.
J'ai beau...
Bonjour,
Je viens de changer de box (sosh vers free) et impossible de re setup ma caméra outdoor.
Mon link n'a eu aucun problème, mais je sèche pour la caméra.
J'ai beau...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 badges il y a moins d'un mois et l'un d'entre eux m'affiche constamment que la pile est HS. J'ai déjà reçu un nouveau capot par le support...