Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau WIFI, caméra HS

Bonjour,
Je viens de changer de box (sosh vers free) et impossible de re setup ma caméra outdoor.
Mon link n'a eu aucun problème, mais je sèche pour la caméra.

J'ai beau faire reset, je n'entends pas de "bip", cela ne clignotte pas en bleu, juste en blanc.
Et quand le QR code apparait, la caméra ne le scanne pas.

Que faire ?
J'ai déjà tenté de la supprimer de mon installation.

Merci,

DELAME J.
DELAME J.

DELAME J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, même problème pour moi, je suis chez free et je n'ai rien changé à part la sécurité wifi.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les temps annoncés pour le Reset ne sont pas d'une précision exact.
    Essayez d'allonger le temps d'appui.

    DELAME J.
    DELAME J.

    DELAME J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    @JACKY M.
    J'ai déjà tenté de rester 30 sec cela ne change rien.

    DELAME J.
    DELAME J.

    DELAME J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Caméra toujours HS depuis changement de wifi.
    Qui contacter ?

    Haut de page