Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 badges il y a moins d'un mois et l'un d'entre eux m'affiche constamment que la pile est HS. J'ai déjà reçu un nouveau capot par le support mais cela n'a rien réglé.
J'ai constamment "un accessoire mérite votre attention" sur mon application.
J'ai regardé vos différents tutos sur les posts, mais compte tenu du peu d'ancienneté du badge, un nouveau serait bien apprécié.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delame
Enlever la pile du badge.
Appuyer minimum 4s sur chacune des touches pour le réinitialiser
Remmetez la pile.
Si le message persiste, il faut supprimer le badge de l'application et le réinstaller.
Bonjour
Chaque touche l'une après l'autre ou en simmulatané ?
l'une après l'autre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question