Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui "mérite mon attention"

Bonjour,

J'ai acheté un lot de 3 badges il y a moins d'un mois et l'un d'entre eux m'affiche constamment que la pile est HS. J'ai déjà reçu un nouveau capot par le support mais cela n'a rien réglé.

J'ai constamment "un accessoire mérite votre attention" sur mon application.

J'ai regardé vos différents tutos sur les posts, mais compte tenu du peu d'ancienneté du badge, un nouveau serait bien apprécié.

Merci,

DELAME J.
DELAME J.

DELAME J.

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    Réponses

    Bonjour Delame

    Enlever la pile du badge.
    Appuyer minimum 4s sur chacune des touches pour le réinitialiser
    Remmetez la pile.

    Si le message persiste, il faut supprimer le badge de l'application et le réinstaller.

    DELAME J.
    DELAME J.

    DELAME J.

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    Bonjour
    Chaque touche l'une après l'autre ou en simmulatané ?

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