Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention alors que tout est ok

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonsoir,
    Quel écran avez-vous lorsque vous cliquez sur > dans le bandeau d'avertissement ?
    Votre application est-elle à jour ?
    Cordialement

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonsoir oui l'application est à jour . Si je clique sur le bandeau d'erreur je tombe sur la liste des équipements ou tout est ok.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Et en lancant un diagnostique dans le menu .../Mes Equipements / Etat système puis cliquer sur les deux flèches enroulées en haut à droite ?

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour j'ai également déjà lancer un diagnostic et cela ne règle pas le problème. Il est apparu il me semble suite à une coupure électrique une nuit. Merci de votre aide

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Il doit rester une mauvaise trace.
    Débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes, rebooter la box, vider le cache de l'application Somfy Protect, supprimer l'application, rebooter le smartphone, réinstaller l'application et dites-nous.
    Nb:un autre utilisateur (Gaëlle ?, Marie-Cécile ?) a-t-il le même message sur son tél ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Avant de tout nettoyer, avez vous essayé de supprimer équipements par équipements ? Petit à petit.

    En fermant et relançant à chaque fois.

    Pierre-André D.
    Pierre-André D.

    Pierre-André D.

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    Bonjour.
    J'ai comme Bruno le message m'indiquant qu'un équipement mérite mon attention alors que le bandeau d'erreurs montre des équipements tous ok.
    J'ai remis à jour l'application.
    J'avais débranché le Link Advanced au lieu de désarmer le système avant de changer la pile d'un badge.
    Quand j'ai redémarré le Link, l'appli m'a indiqué qu'il me fallait changer ses piles, ce que j'ai fait.
    Tout semble fonctionner mais j'ai ce satané message d'erreur persistant.
    La réinstallation totale est-elle la seule solution ?
    Merci pour votre (vos) réponses.
    Cordialement.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est parti tout seul de mémoire, après plusieurs heures.

    Je ne suis pas sur de moi à 100% mais toutes les données de configuration et d'état de nos alarmes sont dans le Cloud Overkiz. Les applis Mobile Tahoma ou Somfy Protect ne sont que des "clients" et des interfaces.

    Et il y a sûrement des traitements ordonnancés quotidiens et donc tout n'est pas mis à jour en temps réel.

    Attendez 24h et dites nous.

    Antoine E.
    Antoine E.

    Antoine E.

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    Bonjour à tous

    J' ai exactement le même problème que vous Bruno F.
    Avez vous trouvé une solution svp?
    Quelqu un sait il d où vient le problème ?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Antoine E.

    Antoine E.
    Antoine E.

    Antoine E.

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    Bonjour

    J ai résolu le problème en ré installant le wifi .

    Cordialement

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, sur mon alarme somfy home, j'ai un équipement mérite votre attention, alors que tout est normal.
    J'ai tout désactivé et réactivé, j'ai tout coupé et relancé, le pb ne disparait pas.
    Quelqu'un a-t-il la solution?
    Merci

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Claude J.,
    Idem pour moi depuis quelques jours, avec l'application SomfyProtect qui gère mon HomeKeeper : bandeau de notification d'un équipement à vérifier mais tout est ok....
    Par contre chez mon beau-frère, SomfyProtect avec HomeKeeper, RAS
    Dans ma résidence secondaire, SomfyProtect avec SomfyOne+, RAS
    Chez ma fille, SomfyProtect avec SomfyOne+, RAS
    Curieux. Peut être que la mise à jour du 24/06 résoudra cela ?

    Rajout du 19/06: aujourd'hui, soit environ une semaine après son apparition, le message a disparu, tout aussi bizarrement.

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