Un équipement mérite votre attention alors que tout est ok

Bruno F.

    Réponses

    Bruno F.

    Bonsoir oui l'application est à jour . Si je clique sur le bandeau d'erreur je tombe sur la liste des équipements ou tout est ok.

    Bruno F.

    Bonjour j'ai également déjà lancer un diagnostic et cela ne règle pas le problème. Il est apparu il me semble suite à une coupure électrique une nuit. Merci de votre aide

    Il doit rester une mauvaise trace.
    Débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes, rebooter la box, vider le cache de l'application Somfy Protect, supprimer l'application, rebooter le smartphone, réinstaller l'application et dites-nous.
    Nb:un autre utilisateur (Gaëlle ?, Marie-Cécile ?) a-t-il le même message sur son tél ?

    Nicolas

    Avant de tout nettoyer, avez vous essayé de supprimer équipements par équipements ? Petit à petit.

    En fermant et relançant à chaque fois.

    Pierre-André D.

    Bonjour.
    J'ai comme Bruno le message m'indiquant qu'un équipement mérite mon attention alors que le bandeau d'erreurs montre des équipements tous ok.
    J'ai remis à jour l'application.
    J'avais débranché le Link Advanced au lieu de désarmer le système avant de changer la pile d'un badge.
    Quand j'ai redémarré le Link, l'appli m'a indiqué qu'il me fallait changer ses piles, ce que j'ai fait.
    Tout semble fonctionner mais j'ai ce satané message d'erreur persistant.
    La réinstallation totale est-elle la seule solution ?
    Merci pour votre (vos) réponses.
    Cordialement.

    Nicolas

    Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est parti tout seul de mémoire, après plusieurs heures.

    Je ne suis pas sur de moi à 100% mais toutes les données de configuration et d'état de nos alarmes sont dans le Cloud Overkiz. Les applis Mobile Tahoma ou Somfy Protect ne sont que des "clients" et des interfaces.

    Et il y a sûrement des traitements ordonnancés quotidiens et donc tout n'est pas mis à jour en temps réel.

    Attendez 24h et dites nous.

    Antoine E.

    Bonjour à tous

    J' ai exactement le même problème que vous Bruno F.
    Avez vous trouvé une solution svp?
    Quelqu un sait il d où vient le problème ?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Antoine E.

    Bonjour

    J ai résolu le problème en ré installant le wifi .

    Cordialement