Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un moteur OPG140 pour le Garage mais sans les télécommandes.
Pourriez-vous me dire quel télécommandes sont...
Ok, c'est du RTS.
Voici les TC compatibles https://boutique.somfy.fr/telecommandes/porte-de-garage.html
Voici la notice de votre moteur https://www.somfy...
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus activer l'alarme via mon appli. "Erreur inattendu"
Je suis obliger tous les matins de réinitialiser le boite via le mode "changer de...