Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obliger de reconfigurer le Link tous les jours

Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus activer l'alarme via mon appli. "Erreur inattendu"
Je suis obliger tous les matins de réinitialiser le boite via le mode "changer de réseau Wifi"
Une fois fait je peux de nouveau activer/désactiver l'alarme. Mais rebelotte tous les matins.
Avez-vous une idée.
Est-ce lié aux problème remonté en bannière par l'équipe des yellows ?

Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume

    Bien sur que c'est lié aux incidents sur les serveurs..

    Il faut un badge ou un clavier pour éviter le problème.

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