Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Obliger de reconfigurer le Link tous les jours

Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus activer l'alarme via mon appli. "Erreur inattendu"
Je suis obliger tous les matins de réinitialiser le boite via le mode "changer de réseau Wifi"
Une fois fait je peux de nouveau activer/désactiver l'alarme. Mais rebelotte tous les matins.
Avez-vous une idée.
Est-ce lié aux problème remonté en bannière par l'équipe des yellows ?

Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume

    Bien sur que c'est lié aux incidents sur les serveurs..

    Il faut un badge ou un clavier pour éviter le problème.

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