Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obliger de reconfigurer le Link tous les jours

Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus activer l'alarme via mon appli. "Erreur inattendu"
Je suis obliger tous les matins de réinitialiser le boite via le mode "changer de réseau Wifi"
Une fois fait je peux de nouveau activer/désactiver l'alarme. Mais rebelotte tous les matins.
Avez-vous une idée.
Est-ce lié aux problème remonté en bannière par l'équipe des yellows ?

Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page