Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avez-vous développé un produit ou une solution pour conserver le contrôle des alarmes même lorsqu'elles ce déconnect du wifi, ou le problème récurrent du link...
Ou...
Merci Mr JACKY M.
Avez-vous dans ce cas une distance à me communiquer entre le link et la box car je pense que vous avez potentiellement résolu mon problème.
Le clavier est...
Bonjour, avez-vous développé un produit ou une solution pour conserver le contrôle des alarmes même lorsqu'elles ce déconnect du wifi, ou le problème récurrent du link...
Ou...
Merci Mr JACKY M.
Mais ce ne sont assurément pas les badges ni les télécommandes.... c'est simplement la connexion de la centrale qui bloque tout moyen de contrôle de l'alarme...
Bonjour, avez-vous développé un produit ou une solution pour conserver le contrôle des alarmes même lorsqu'elles ce déconnect du wifi, ou le problème récurrent du link...
Ou...
Bonsoir , Mr JACKY M.
Merci de votre réponse, effectivement l'application ne permet pas de changer l'état de l'alarme, si le WiFi ne fonctionne pas, mais, (dans mon cas), ni...