Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eitech

Membre depuis le 21/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de controle de l'alarme

    Bonjour, avez-vous développé un produit ou une solution pour conserver le contrôle des alarmes même lorsqu'elles ce déconnect du wifi, ou le problème récurrent du link... Ou...
    Eitech
    Eitech

    Eitech

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Content d'avoir pu vous aidez Comme je dis en rigolant à mes amis, on ne va plus payer d'impots locaux, car avec tous les WIFI et les fréquences de la domotique on habite...
Haut de page