Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai effectué les actions mardi matin et depuis le scénario fonctionne correctement.
Je vous remercie pour votre aide...
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le...
Bonjour Vanessa,
Vendredi dernier et aujourd'hui, j'ai joint les screenshot du capteur d'ensoleillement
Le capteur affiche en ce moment même (18h55) plus de 80k sans...
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le...
Bonjour,
Après 10 jours d'attente pour être sur d'avoir le bon ensoillement, en ce moment 64K lux sur le capteur depuis plus de 30 minutes. aucune réaction de la box, à 40k...
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le...
Bonjour Vanessa,
Non, je n'ai pas réussi à créer le scénario thermique sur l'application.
Si vous en voyez un de votre côté, pouvez vous le supprimer ?
C'est peut être cela...
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais malgré la manipulation rien y fait. Le scénario est toujours actif et visible dans l'historique.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...
Bonjour,
J'ai aussi voulu tester le nouveau scénario de confort thermique mais rien ne se déclenche.
J'ai eu un message d'erreur de l'application, j'ai recréé le scénario...
Bonjour,
J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
Bonjour,
Merci Vanessa.
Je vois bien les volets roulants et les éclairages.
Par contre j'ai un thermostat IO qui n'apparait pas et qui semble être resté sur Eugenie.
Il...
Bonjour,
J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
Bonjour,
J'ai également un logement Nexity avec une "box" eugenie.
Pouvez-vous migrer mes équipements vers ma taHoma switch?
Les identifiants sont :
Eugenie PIN...