Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenarion confort thermique masqué mais actif

Bonjour,
Veuillez m'excuser mais malgré la manipulation rien y fait. Le scénario est toujours actif et visible dans l'historique.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

mon code pin est le 2203 -2247-2084

Merci

TONY C.

    Réponses

    Timothé

    Bonjour j'ai moi aussi un problème avec le scénario confort thermique j'ai regardé ce qu'il proposait depuis la mise à jour d'hier mais sans aller jusqu'au bout car inutile personnellement et les volets se sont ouverts tous seul à 5h du mat en réveillant tout le monde.
    Je ne vois le scénario nulle part dans ma configuration. C'est très embêtant.merci de me supprimer ce truc au plus vite.

    Rodolphe D.

    Bonsoir.
    J'ai le même problème pourriez vous faire le nécessaire svp cordialement mon code pin 2036-3124-1664

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les trois,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.

    Bonne journée,

    Bertrand A.

    Bonjour,

    J'ai aussi voulu tester le nouveau scénario de confort thermique mais rien ne se déclenche.
    J'ai eu un message d'erreur de l'application, j'ai recréé le scénario avec les paramètres de base, mais sans succès.
    pouvez-vous regarder le problème?

    Pin 2040-1548-3923

    Cordialement,

    Raphael K.

    Bonjour. J ai le même soucis , en regardant le menu, il m a activé des déplacements de volets non désirés et des ouvertures très tot. Pouvez vous me donner la procédure pour le désactiver car il n apparait pas dans les scénarios, je n arrive donc pas a les supprimer . Merci

    TONY C.

    Bonjour,

    Pour ma part, je ne l'active plus.

    J'ai créé moi-même mes scénarios. Ca fonctionne correctement.

    Malheureusement, vous avez plein de scénario mais ça fonctionne.

    Bien à vous.

    Raphael K.

    Oui c est effectivement ce que je faisait, mais en voulant regarder ce qu il proposait, il s est activé et impossible de le supprimer... Je n arrive pas a trouver la manipulation a faire, le menu pour supprimer n apparait pas ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raphaël et Bertrand,

    J'ai effectué une manipulation sur vos boxs.
    En effet il y'a un problème d'affichage sur les scénarios confort thermique.
    Le service support travaille dessus.