Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail liée à mon compte Somfy et réinitialisé le mot de passe.
Depuis, je peux me connecter à mon compte Somfy,, mon nouvel identifiant et le...
Bonjour tout le monde
lorsque je souhaite fermer où ouvrir mes volets avec mon tel j'ai un message d'erreur. une erreur de pilotage est survenue lors d'un ou de plusieurs de...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour
J'ai changé de d'ipnone ios 15 maintenant et je ne peux toujours pas me connecter à mon application on me dit activez votre Tahoma alors qu'elle est déjà active fichier...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour comment faire pour changer de compte je suis connecté à celui de mon fils, et je ne peu pas non plus me connecter à mon compte pourtant l'adresse mail et le mot de passe...
Bonjour
Oui c'est vrai j'arrive à me connecter mais je ne peu rien faire.
Il n'y a pas la possibilité que vous fassiez autre maj en remettant L'Ios 12 comme avant car j'ai vu...
Re
J'ai essayé mais impossible de me connecter.
ça me marque adresse inconnue ou mauvais mot de passe alors que je me suis inscris avec, j'ai fait mdp oublié réinitialise le...
Bonsoir
Ok pour la réponse donc mon application ne sers plu à rien si j'ai bien compris? je ne vais pas changer de tel pour une simple application. Bien déçu par Somfy, plus...
Bonjour
C'est vraiment compliqué mon histoire. Je vous joint une capture d'écran de ma version qui est installé mais inaccessible puisque j'appuie sur ouvrir elle disparait...
RE
Bon vous n'avez pas l'air de comprendre mon application est installé sur mon tel sans la version Ios15. Tahoma classic by Somfy.
Mais dès que je veux l'ouvrir elle se...