Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail liée à mon compte Somfy et réinitialisé le mot de passe.
Depuis, je peux me connecter à mon compte Somfy,, mon nouvel identifiant et le nouveau mot de passe sont bien reconnus, mais plus sur l'appli Tahoma. Je ne peux donc plus utiliser la domotique... J'ai désinstallé l'appli, essayé d'un autre téléphone (Android et iPhone), mais le compte n'est plus accessible depuis l'appli, sur aucun téléphone. J'ai un message "erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy". Pouvez-vous m'aider ? Mon produit est inutilisable à l'heure actuelle...
Merci de votre réponse,
Véronique
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Réponses
Bonjour Véronique,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
merci de votre réponse, j'avoue que je désespère, l'appli est inutilisable au moment où nous en avons le plus besoin... J'ai essayé d'appeler le service consommateur hier à de multiples reprises, et je paye à chaque fois le temps d'attente, mais impossible de joindre quelqu'un...
Le code pin est 2112-8081-0517 . Merci et bonne journée,
Véronique
Bonjour Véronique,
La modification du compte avait entrainé des erreurs dans votre box,
Je l'ai désactivé en gardant les produit dedans.
Je vous invite a la réactiver avec le bon compte.
bonne journée
Bonjour,
je vous remercie, tout semble fonctionner à présent.
Bonne journée et merci,
Véronique
Bonjour tout le monde
lorsque je souhaite fermer où ouvrir mes volets avec mon tel j'ai un message d'erreur. une erreur de pilotage est survenue lors d'un ou de plusieurs de vos équipements si quelqu'un peu m'aider se serait sympa .Merci de vos réponses
Bonjour Pat,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
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