Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion sur l'appli Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail liée à mon compte Somfy et réinitialisé le mot de passe.
Depuis, je peux me connecter à mon compte Somfy,, mon nouvel identifiant et le nouveau mot de passe sont bien reconnus, mais plus sur l'appli Tahoma. Je ne peux donc plus utiliser la domotique... J'ai désinstallé l'appli, essayé d'un autre téléphone (Android et iPhone), mais le compte n'est plus accessible depuis l'appli, sur aucun téléphone. J'ai un message "erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy". Pouvez-vous m'aider ? Mon produit est inutilisable à l'heure actuelle...
Merci de votre réponse,
Véronique

Véronique P.
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Véronique P.
    Véronique P.

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    Bonjour,
    merci de votre réponse, j'avoue que je désespère, l'appli est inutilisable au moment où nous en avons le plus besoin... J'ai essayé d'appeler le service consommateur hier à de multiples reprises, et je paye à chaque fois le temps d'attente, mais impossible de joindre quelqu'un...
    Le code pin est 2112-8081-0517 . Merci et bonne journée,
    Véronique

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    La modification du compte avait entrainé des erreurs dans votre box,
    Je l'ai désactivé en gardant les produit dedans.
    Je vous invite a la réactiver avec le bon compte.
    bonne journée

    Véronique P.
    Véronique P.

    Véronique P.

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    Bonjour,
    je vous remercie, tout semble fonctionner à présent.
    Bonne journée et merci,
    Véronique

    Bonjour tout le monde
    lorsque je souhaite fermer où ouvrir mes volets avec mon tel j'ai un message d'erreur. une erreur de pilotage est survenue lors d'un ou de plusieurs de vos équipements si quelqu'un peu m'aider se serait sympa .Merci de vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pat,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

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