Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion sur l'appli Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail liée à mon compte Somfy et réinitialisé le mot de passe.
Depuis, je peux me connecter à mon compte Somfy,, mon nouvel identifiant et le nouveau mot de passe sont bien reconnus, mais plus sur l'appli Tahoma. Je ne peux donc plus utiliser la domotique... J'ai désinstallé l'appli, essayé d'un autre téléphone (Android et iPhone), mais le compte n'est plus accessible depuis l'appli, sur aucun téléphone. J'ai un message "erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy". Pouvez-vous m'aider ? Mon produit est inutilisable à l'heure actuelle...
Merci de votre réponse,
Véronique

Véronique P.
Véronique P.

Véronique P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véronique P.
    Véronique P.

    Véronique P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse, j'avoue que je désespère, l'appli est inutilisable au moment où nous en avons le plus besoin... J'ai essayé d'appeler le service consommateur hier à de multiples reprises, et je paye à chaque fois le temps d'attente, mais impossible de joindre quelqu'un...
    Le code pin est 2112-8081-0517 . Merci et bonne journée,
    Véronique

    Bonjour Véronique,
    La modification du compte avait entrainé des erreurs dans votre box,
    Je l'ai désactivé en gardant les produit dedans.
    Je vous invite a la réactiver avec le bon compte.
    bonne journée

    Véronique P.
    Véronique P.

    Véronique P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous remercie, tout semble fonctionner à présent.
    Bonne journée et merci,
    Véronique

    Haut de page