Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion sur l'appli Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail liée à mon compte Somfy et réinitialisé le mot de passe.
Depuis, je peux me connecter à mon compte Somfy,, mon nouvel identifiant et le nouveau mot de passe sont bien reconnus, mais plus sur l'appli Tahoma. Je ne peux donc plus utiliser la domotique... J'ai désinstallé l'appli, essayé d'un autre téléphone (Android et iPhone), mais le compte n'est plus accessible depuis l'appli, sur aucun téléphone. J'ai un message "erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy". Pouvez-vous m'aider ? Mon produit est inutilisable à l'heure actuelle...
Merci de votre réponse,
Véronique

Véronique P.
Véronique P.

Véronique P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Véronique P.
    Véronique P.

    Véronique P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse, j'avoue que je désespère, l'appli est inutilisable au moment où nous en avons le plus besoin... J'ai essayé d'appeler le service consommateur hier à de multiples reprises, et je paye à chaque fois le temps d'attente, mais impossible de joindre quelqu'un...
    Le code pin est 2112-8081-0517 . Merci et bonne journée,
    Véronique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    La modification du compte avait entrainé des erreurs dans votre box,
    Je l'ai désactivé en gardant les produit dedans.
    Je vous invite a la réactiver avec le bon compte.
    bonne journée

    Véronique P.
    Véronique P.

    Véronique P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous remercie, tout semble fonctionner à présent.
    Bonne journée et merci,
    Véronique

    Pat H.
    Pat H.

    Pat H.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour tout le monde
    lorsque je souhaite fermer où ouvrir mes volets avec mon tel j'ai un message d'erreur. une erreur de pilotage est survenue lors d'un ou de plusieurs de vos équipements si quelqu'un peu m'aider se serait sympa .Merci de vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page