Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour Morgan,
Si le reset correspond sur l,application en haut a droite le bouton marche/arret. J'ai bien redemarré la camera mais ca n'a rien changé.
Pour l'eclairage il...
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour Morgan,
Oui nous avons changé de fournisseur internet, le wifi a bien été mis à jour pour le link.
Sur la camera il y a bien les 2 voyants rouge et le voyant blanc...
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonsoir Gaelle,
je ne comprends pas car je suis connecté sur mon compte et il n'y a rien. Sur quel compte voyez vous mes équipements? je n'ai qu'un seul compte (ci-joint une...
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonjour,
Je ne retrouve toujours pas mes équipements sur l'appli, j'essaye de réinstaller le link mais malgré toutes mes tentatives
je n'arrive pas a me connecter au cloud...
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonsoir Gaelle, je vous remercie pour votre réponse, hélas je ne comprends pas car quand je me connecte sur l'appli Somfy Connect on me dit toujours que je n'ai pas...
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonjour,
j'avais installé sur l'appli Somfy protect, le link (BU0111011027), l'alarme et la camera (model SF6101 MAC: 0076B107CE29) ainsi que capteurs de mouvement et...
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonjour,
j'ai reçu un email de l'entraide pour une question d'un Kevin afin de dissocier son ancien compte et installer sa nouvelle box mais ce n'est pas moi. Hors je constate...