Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
Bonjour Morgan,
Ma caméra ne me détectait pas depuis samedi et ni la lumière liée ni les alertes sur smartphone ne fonctionnaient alors que j'étais bien filmé (le retour...
Bonjour,
Dans la maison que je viens d'acheter l'ancien propriétaire
a laissé une camera, j'essaye de la rajouter dans mes équipements avec l'appli Somfy protect. Le...
Bonjour,
Il semblerait qu'on puisse diminuer la lumière de la box mais je n'ai pas l'option dans mon compte/boitier.
comment faire? PIN est 1222-3334-9175
Merci,
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui avait le system Somfy protect, je n'arrive pas à l'installer avec l'appli sur un android. Malgré les instructions, le link ne...
Bonsoir
Voici le lien vers la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/8089812271901-Comment-param%C3%A9trer-les-alertes-critiques-sur-Android-