Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui avait le system Somfy protect, je n'arrive pas à l'installer avec l'appli sur un android. Malgré les instructions, le link ne s'éteint pas quand j'appuie sur le coté, je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'a supprimé, s'il faut que je mette a jour mon wifi. Comment faire pour l'installer?
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Pour l'éteindre il faut maintenir le bouton sur le coté appuyé jusqu'a l'extinction.
Si le Link a 5 ans ou plus, il est à l'aube de sa fin de vie, et je vous recommande de passer tout de suite sur la nouvelle version Le Link essential dont la batterie peut être changée.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.
Bonjour,
merci pour la réponse,
le N° du MAC est BU011101102
Michel E.
Bonsoir,
J'ai réessayé tout a l'heure, je suis allé jusqu'à la connexion mais elle n'a pas pu se faire. On m'a donc demandé de recommencer depuis le début. Mais maintenant quand je branche le Link il clignote et ensuite reste fixe. je ne peux pas passer à l'étape suivante.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
Bonjour Michel,
Il manque un caractère sur l'adresse MAC indiquée. Pouvez-vous me faire une photo ?
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Ce Link est déjà installé, veuillez vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse supprimer le Link toujours associé à son compte.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
l'ancien propriétaire vient de faire le nécessaire et à supprimé son compte
meci
Michel,
Vous pouvez donc reprendre l'installation du Link sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
j'aimerais recevoir les alertes sur mon smartphone (Samsung S21), j'ai vu que sur l'appli Somfy protect il fallait aller dans Réglages > Somfy Protect > Notifications > Alertes critiques, mais je n'ai pas Somfy Protect dans réglages. Comment faire?
merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question