Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer Somfy protect?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui avait le system Somfy protect, je n'arrive pas à l'installer avec l'appli sur un android. Malgré les instructions, le link ne s'éteint pas quand j'appuie sur le coté, je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'a supprimé, s'il faut que je mette a jour mon wifi. Comment faire pour l'installer?
Merci d'avance pour votre aide

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
1
180 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michel
    Pour l'éteindre il faut maintenir le bouton sur le coté appuyé jusqu'a l'extinction.

Si le Link a 5 ans ou plus, il est à l'aube de sa fin de vie, et je vous recommande de passer tout de suite sur la nouvelle version Le Link essential dont la batterie peut être changée.

Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.

Michel E.
    Michel E.

Michel E.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    merci pour la réponse,
    le N° du MAC est BU011101102
    Michel E.

MICHEL E.
    MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bonsoir,
    J'ai réessayé tout a l'heure, je suis allé jusqu'à la connexion mais elle n'a pas pu se faire. On m'a donc demandé de recommencer depuis le début. Mais maintenant quand je branche le Link il clignote et ensuite reste fixe. je ne peux pas passer à l'étape suivante.
    Quelqu'un peut m'aider?
    merci

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Il manque un caractère sur l'adresse MAC indiquée. Pouvez-vous me faire une photo ?

Bonne journée,

MICHEL E.
    MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bonjour Maud,

ci-joint la photo
    merci

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Ce Link est déjà installé, veuillez vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse supprimer le Link toujours associé à son compte.

Bonne journée,

MICHEL E.
    MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bonjour Maud,

l'ancien propriétaire vient de faire le nécessaire et à supprimé son compte
    meci

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Michel,

Vous pouvez donc reprendre l'installation du Link sur votre compte.

Bonne journée,

Michel E.
    Michel E.

Michel E.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir,
    j'aimerais recevoir les alertes sur mon smartphone (Samsung S21), j'ai vu que sur l'appli Somfy protect il fallait aller dans Réglages > Somfy Protect > Notifications > Alertes critiques, mais je n'ai pas Somfy Protect dans réglages. Comment faire?
    merci,

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000