Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en domotique, je suis face à un problème.
J'ai un volet roulant filaire que je commandais avec un récepteur Izymo Io...
Bonjour, merci pour votre retour.
Après appui long sur PRG du récepteur, le voyant passe au vert, le récepteur fait « clic ». J’appuie bref sur le PRG de la Smoove.
Le...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je me pose une question. Je voudrais savoir avec quelle télécommande type Situo peut commander plusieurs volets io et le module...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en forum et domotique, je suis face à une interrogation.
Je possède la box Tahoma Switch.
Je possède une porte de...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en forum et domotique, je suis face à un problème.
Je viens d'acquérir une tahoma 2, je la branche comme le demande...