Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aquisition Tahoma 2, voyant toujours rouge à l'allumage ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en forum et domotique, je suis face à un problème.
Je viens d'acquérir une tahoma 2, je la branche comme le demande la notice. Et là après environ 30 secondes de voyant vert, le voyant passe au rouge fixe. Apparemment la connexion ne se fait pas avec le serveur. J'ai fait une réinitialisation de la Tahoma, j'ai changé le câble éthernet, et le problème persiste. Quel est, s'il vous plaît la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance.
Merci.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Poster le n° de série (PIN) de la Tahoma pout qu'un Yello puisse vous aider.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci.
    Code Pin de ma Tahoma 1235-1999-9504.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous essayé de changer de port côté box internet svp?
    Si malgré cela et toutes les manipulations décrites la box ne se connecte pas, c'est qu'elle est probablement défectueuse.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai la box sfr NB6, il y a 4 port Ethernet dessus.
    J'ai fait les manips sur les 4 ports et malheureusement le voyant est rouge fixe sur les 4 ports.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    La personne à qui j’ai acheté la tahoma (un particulier) m’a affirmé qu’elle fonctionnait correctement.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bon merci pour votre retour.
    Ma première expérience avec la domotique commence mal.
    Bonne journée.

    Haut de page