Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.
Pouvez vous dissocier la...
Bonjour j'ai vendu ma box tahoma et j'ai oublié de supprimer mon compte dessus. Si je vous transmets le code PIN pouvez-vous dissocier le compte svp ? Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter un radiateur Sauter Malao , je n'arrive pas à l'ajouter à ma box tahoma.
lors de l'ajout le radiateur me renvoie le massage que l'ajout a bien...
Bonjour,
Je viens d'acheter un radiateur Sauter Malao , je n'arrive pas à l'ajouter à ma box tahoma.
lors de l'ajout le radiateur me renvoie le massage que l'ajout a bien...
Bonjour je n'arrive pas à ajouter mon radiateur Sauter malao à ma tahoma Switch. Le radiateur me dit que la connexion a fonctionné mais sur l'appli j'ai toujours le même message...