Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian L.

Membre depuis le 30/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème notifications

    Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ? Merci,
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de ma caméra « Somfy outdoor caméra » depuis quelques jours sur mon iPhone. Ma conjointe également sur son téléphone. Nous...
  • Notification somfy protect?

    Bonjour, Je ne reçois pas les notifications de ma camera Somfy one + J’ai installer puis désinstaller la caméra et l’application et cela ne fonctionne toujours pas. Je...
    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je ne reçois plus de notification de présence sur mon smartphone. Cela marchait il y a quelques jours (j’ai l’impression que c’est venu suite à des coupures de courant...
Haut de page