Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian L.

Membre depuis le 30/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème notifications

    Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ? Merci,
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de ma caméra « Somfy outdoor caméra » depuis quelques jours sur mon iPhone. Ma conjointe également sur son téléphone. Nous...
  • Notification somfy protect?

    Bonjour, Je ne reçois pas les notifications de ma camera Somfy one + J’ai installer puis désinstaller la caméra et l’application et cela ne fonctionne toujours pas. Je...
    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je ne reçois plus de notification de présence sur mon smartphone. Cela marchait il y a quelques jours (j’ai l’impression que c’est venu suite à des coupures de courant...
Haut de page