Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification somfy protect?

Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de ma camera Somfy one +
J’ai installer puis désinstaller la caméra et l’application et cela ne fonctionne toujours pas.
Je précise également avoir bien activer les notifications de mon iPhone et de l’application.

Par avance, merci de votre aide.

Y H.
Y H.

Y H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai résolu mon problème.J'ai compris qu'il ne fallait pas se deconnecter de l'application somfy protect pour recevoir les notifications.
    Merci encore pour message/aide.
    Bien à vous

    Haut de page