Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification somfy protect?

Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de ma camera Somfy one +
J’ai installer puis désinstaller la caméra et l’application et cela ne fonctionne toujours pas.
Je précise également avoir bien activer les notifications de mon iPhone et de l’application.

Par avance, merci de votre aide.

Y H.
Y H.

Y H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai résolu mon problème.J'ai compris qu'il ne fallait pas se deconnecter de l'application somfy protect pour recevoir les notifications.
    Merci encore pour message/aide.
    Bien à vous

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne reçois plus de notification de présence sur mon smartphone. Cela marchait il y a quelques jours (j’ai l’impression que c’est venu suite à des coupures de courant (travaux à mon domicile). Néanmoins depuis tout est revenu à la normale.
    Numéro MAC: 0076B108C437
    Versio 2.8.0.

    Application Somfy Protect v5.6.7

    Merci par avance pour votre aide

    Haut de page